my-london-style

Ca Fait Tellement Du Bien De Se Sentir Belle

Jeudi 20 mai 2010 à 12:55

Historique : "L’acte de naissance de la marinière se trouve dans le décret du 27 mars 1858 qui introduit dans la liste officielle des tenues de matelot de la marine de tricot rayé bleu et blanc. Les marins avaient coutume de dire que la rayure permettait de mieux repérer l’homme tombé à la mer."

Personnellement Je N'Ai Pas Aimé Cette Mode Marinière Car D'Abord Car Je N'Aime Pas Ce Motif Puis Je La Trouve Difficile A Porter

Aimez Vous Cette Mode ?


http://media.melty.fr/media--image-328647-article-ajust_650.jpg

Par Liloow le Samedi 22 mai 2010 à 16:03
Pas du tt !! je trouve que ça fait tres pyjamas en plus ya que de ça ds les magasins ça m'enerve
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-london-style.cowblog.fr/trackback/2998787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast