my-london-style

Ca Fait Tellement Du Bien De Se Sentir Belle

Jeudi 17 juin 2010 à 12:18

Quelle Femme N'A Jamais Revé Du Moulin Rouge Apres Avoir Vu Le Celebre Film Mettant En Scene Une Histoire D'Amour Entre Ewan McGregor & Nicole Kidman ?
Après Le Crazy Horse, Make Up For Ever S'Attaque Désormais Au Moulin Rouge. Rien Que De Voir Ces Produits J'En Suis Raide. Les Produits Seront En Vente A Partir Du 15 Aout Je Me Langui De Voir Ce Que Cela Va Donner Même Si Je Ne Suis Pas Une Grande Fan Du Rouge.
Mais Heureusement Que Peu Après Le Lancement, Une Gamme De 50 Rouges A Lèvres Sortira Avec Differentes Teintes.

Vous Laisserez-Vous Tentez ?

http://my-london-style.cowblog.fr/images/modarticle13184502.jpg

Par 22h47 le Jeudi 17 juin 2010 à 21:39
Pas du tout :)
J'suis pas très rouge :)

Désolée pour ta maman, tu verras par la suite que ça dépend beaucoup des gens, des traitements, c'est hyper complexe en fait !!

Pour demain, envoie moi ça via mail, je verrais :)
Par My-London-Style le Jeudi 17 juin 2010 à 21:40
Moi non plus jsuis pas très rouge c'est pour ca que j'attend la collection d'apres qui aura d'autres teintes que le rouge =)
Par Yas le Dimanche 20 juin 2010 à 17:22
Moi cette collection ne me tente pas plus que sa, je n'aime pas trop le rouge dans le maquillage...
Par My-London-Style le Dimanche 20 juin 2010 à 19:48
Justement j'attends les couleurs marrons parce que moi non plus j'aime pas le rouge j'attends juste de voir la pigmentation du produit
Par beautylicieuse le Mercredi 30 juin 2010 à 19:31
Cette collection me tente pas plus que ça mais j'aime bien l'originalité des faux cils
Par sweet.like.sugar le Lundi 5 juillet 2010 à 9:42
C'est super beau!
Par Givememoor le Lundi 5 juillet 2010 à 11:29
Oh oui tout à fait :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-london-style.cowblog.fr/trackback/3009214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast