my-london-style

Ca Fait Tellement Du Bien De Se Sentir Belle

Vendredi 21 mai 2010 à 21:10

J'AI Besoin D'Un Gommage (Oui Je Sais C'Est Pas Nouveau) Donc En Attendant L'Exfoliant De Chez The Body Shop Je Voudrais Essayer Le Gommage Abricot D'Yves Rocher.


Descriptif Du Produit : "Pour ce gommage purifiant, la recherche Cosmétique Végétale® Yves Rocher a sélectionné la poudre de noyaux d'abricot, l'huile essentielle de saro purifiante et à la sève d'agave du Mexique issue de l'agriculture biologique pour ses vertus hydratantes.

Testé sous contrôle dermatologique.

Composants d’origine végétale : poudre de noyaux d’abricots, sève d’agave ; poudre de noyaux d’amandes et huile de sésame issues de l’agriculture biologique, huile essentielle de saro, mangiférine de Madagascar."


http://www.beaute-test.com/prod/img44755.jpg
 

J'Ai Eté Déçue De Ce Produit. Tout D'Abord Je M'Attendais A Une Bonne Odeur D'Abricot Qui N'Est Au Final Que Très Legère Mélangé A Une Autre Odeur Qui Me Plait Guère. Malgré Une Jolie Couleur Orangée, On Ne Remarque Pas La Trace Du Produit Sur La Peau On A Même L'Impression De N'En Mettre Que Très Peu. Une Fois Sortie De Ma Douche Je N'Ai Pas L'Impression De M'Avoir Fait Un Gommage Ni Quoi Que Ce Soit. Je Suis Vraiment Déçue.

L'Avez Vous Essayer ?

http://my-london-style.cowblog.fr/images/P1040689.jpg

Par 22h47 le Dimanche 23 mai 2010 à 12:19
L'odeur, j'ai l'impression que c'est la citronnelle !!
Par contre, je ne suis pas d'accord quant au gommage (on doit pas avoir la même peau...) sur moi : il a parfaitement fonctionné, même trop :p
Par My-London-Style le Dimanche 23 mai 2010 à 12:22
Je Sens Quand Meme Une Legere Mais Vraiment Legère Odeur D'Abricot & Pour Le Reste Je Ne Sais Pas Ce Que C'Est =/
Oui On Ne Doit Surement Pas Avoir La Même Peau Car Moi Ca Ne M'A Vraiment Rien Fait Je N'Ai Vu Aucune Difference Dommage =(
Au Moins Il Fonctionne Sur Certaines C'Est Deja Ca =P
Par Bélly le Mardi 3 août 2010 à 11:47
perso j'ai testé un gommage génial acheté à Auchan tt simplement! Le prix est modique et il fonctionne très très bien, puis il y a différentes odeurs et c'est super agréable? Donc c'est la marque Auchan (j'ai pris piment/goyave) =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-london-style.cowblog.fr/trackback/2999471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast