my-london-style

Ca Fait Tellement Du Bien De Se Sentir Belle

Vendredi 21 mai 2010 à 20:55

En Passant Par The Body Shop, J'Ai Regardé Un Peu Tout Les Produits Puis J'Ai Vu Ces Mignons Petites Boites Puis J'Ai Senti Et Ca Sentait Le Bonbon =) J'Ai Donc Decidé De Me Laissé Tenter.
http://imagesb.ciao.com/ifr/images/products/small/349/The_Body_Shop_Born_Lippy_Watermelon__827349.jpg
Descriptif Du Produit : "Un parfum de fraise pour illuminer et sublimer vos lèvres."


Ca Sent Très Bon Le Bonbon. Ca Donne Un Coté Pastel Aux Levres Sans Pourtant Les Faire Devenir Roses. De Plus Ca A Une Texture Non Collante.


L'Avez Vous Essayer ?

5€

http://my-london-style.cowblog.fr/images/P1040685.jpg

Par 22h47 le Vendredi 21 mai 2010 à 22:44
Non, mais tu me donnes envie de le tester!
Par My-London-Style le Vendredi 21 mai 2010 à 22:46
Moi Perso Je Conseille Soit La Fraise Soit La Framboise =)
Par Liloow le Samedi 22 mai 2010 à 15:55
nn mais en tt cas il sentait bon !!!! XD
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 23 mai 2010 à 0:04
Oh! Moi j'en ai plusieurs des comme ça: Fraise, orangina et framboise bleu. Le seul problême c'est que je peux pas m'empêcher de me lècher les lèvres ^^
Par My-London-Style le Dimanche 23 mai 2010 à 12:09
C'Est Pareil Pour Moi Ca Me Donne Envie De Me Lecher Les Levres ^^
Par Bélly le Mardi 3 août 2010 à 11:55
Tu m'avais fais sentir c'était sublime!!!
Sinn j'ai testé deux baumes absolument géniaux un que j'ai acheté à Monoprix (marque monoprix Baume Gourmand cacao/noisette) il sent super bon et rend les lèvres vraiment douces vendu environ 3,5€. Sinn il y a les produits LUSHc! un gommage pr les lèvres à base de sucre! soit chocolat soit menthe! très efficace ms un peu plus cher (environ 8,9€).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-london-style.cowblog.fr/trackback/2999464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast