my-london-style

Ca Fait Tellement Du Bien De Se Sentir Belle

Jeudi 20 mai 2010 à 17:20

 
 
 
Ayant Besoin D'Un Gommage, Je Me Mets En Quête D'Un Exfoliant Histoire De Me Faire Une Peau Neuve Pour Cet Eté. J'Ai Donc Cherché Chez Sephora Mais Je N'Ai Pas Trouvé Ce Que Je Recherchais. Je Me Suis Rappelé D'Un Magasin Nommé The Body Shop, Je Cherche Donc Sur Leur Site & J'Ai Trouvé Un Produit Qui Me Plairait Bien : Coconut Body Scrub. Etant Une Fana De Noix De Coco J'Ai Jeté Mon Dévolu Sur Celui-Ci.

http://a31.idata.over-blog.com/299x300/1/20/31/17/lg-bodyscrub-coconut.jpg
Descriptif Du Produit : "Un exfoliant corporel doux pour éliminer les cellules mortes de la peau et la laisser douce et hydratée. Pour toute personne qui souhaite conserver une peau douce et propre ou les personnes à la peau particulièrement sèche qui ont besoin de l'exfolier régulièrement pour éliminer les cellules mortes.
Pour tous les types de peaux.
Huile de noix de coco : hydrate la peau."





Enfin Après Tant D'Attente J'Ai Reussi Enfin A Avoir Le Produit. C'Est Un Exfoliant Donc Evidemment Quand On Passe La Texture C'Est Pas Genial Mais Il A Une Bonne Odeur De Noix De Coco Ca Rattrape. Mais En Sortant De La Douche La Peau Est Nettement Plus Douce & Le Reste Le Jour D'Après. De Plus Je Sens Qu'Il M'A Fait Effet Pas Comme Le Gommage YR. J'Adore !

L'Avez Vous Essayer ?

17€

Par Bélly le Mardi 3 août 2010 à 11:56
Il a l'air vraiment pas mal! Noix coco en plus j'adore!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-london-style.cowblog.fr/trackback/2998855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast