my-london-style

Ca Fait Tellement Du Bien De Se Sentir Belle

Jeudi 20 mai 2010 à 12:33

Etant Toujours A La Recherche D'Un Rouge A Lèvres Qui Me Correspondrait Mieux, Je Suis Allée Faire Un "Petit" Tour A Sephora En Essayant Un Peu Toutes Les Marques De Rouge A Lèvres Puis Je Suis Donc Passée Par Le Rayon YSL. J'Ai Trouvé Une Teinte Qui M'A Tapé A L'Oeil : Le Brun Vibrant, Ayant Des Yeux Marrons Foncés Je Privilègie Mon Coté Ritale En Le Conservant Avec Des Teintes Chaudes & Sombres. J'En Ai Essayé Un Peu Sur Ma Peau Il M'A Vraiment Plu.

http://beautysleeping.files.wordpress.com/2008/09/ysl1.jpg




Descriptif Du Produit : "Succombez aux délices des sens avec Rouge Volupté, le premier rouge à lèvres dont la texture incroyablement onctueuse fusionne instantanément avec vos lèvres pour une sensation de plaisir unique et un éclat couleur exceptionnel. Disponible dans une gamme généreuse de 18 teintes. SPF 15"





J'Ai Vraiment Aimé Cette Teinte Marron Même Si Je La Pensais Beaucoup Trop Foncé Au Départ. Le Rouge A Lèvres Glisse Bien, A Une Très Bonne Tenue & Leger A Porter.



L'Avez Vous Essayez ?

26,20€


http://my-london-style.cowblog.fr/images/P1040602.jpg

Par Givememoor le Mardi 6 juillet 2010 à 9:05
J'ai le numéro 4 ou 7 je sais plus lol et je ne l'ai pas sous la main !
Mais moi je sais qu'il tien a peine 30 min !
Mais j'adore il sent trop bon !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-london-style.cowblog.fr/trackback/2998780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast