my-london-style

Ca Fait Tellement Du Bien De Se Sentir Belle

Jeudi 20 mai 2010 à 12:42

 
 
Il Y A Longtemps Que Ce Parfum Est Sorti. J'Avais 13 Ans Quand On Me L'A Offert Pour Mon Anniversaire & Depuis Ce Jour Là Je L'Ai Adopté. Tellement Que J'Ai Du Mal A Changer De Parfum ! J'Aime Son Coté Feminin Typique Givenchy. J'Ai Beaucoup Plus De Mal Avec Son "Frère Violet".

http://www.milimall.com/images/upload/Image/03361884206.jpg
Descriptif Du Produit :"Givenchy rend hommage à ses racines ancrées dans le monde de la couture et du cinéma en créant une combinaison unique d'élégance et de spontanéité : Very Irrésistible Givenchy. Née sous la plus jolie des étoiles... Une étoile à 5 roses comme une rose facettée à 5 branches, piquée d'anis étoilé : Very Irrésistible Givenchy est le premier floral aromatique de la parfumerie. Une fragrance éclatante, pétillante et infiniment féminine, parce qu'on rêve toutes d'être irrésistibles."

Notes :
Rose Pivoine, Rose Centifolia, Rose Passion, Rose Emotion, Rose Fantasia, Anis Etoilé.


L'Avez Vous Essayer ?

Par soleio le Jeudi 20 mai 2010 à 15:57
c'est mon parfuuuuuuum!! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my-london-style.cowblog.fr/trackback/2998782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast